Une victoire pour rugir de nouveau !

Samedi 3 novembre, les Girondins de Bordeaux se déplacent à Lyon pour tenter d’y faire un résultat. Performance possible ou réelle folie ? LYON-BORDEAUX-LEERO-TW.jpg

C’est un fait, les Girondins n’y arrivent pas. Malgré de belles intentions dans le jeu et des occasions à n’en plus finir, les Marines et Blancs n’ont pas réussi à marquer face à Nice, la semaine passée, pourtant largement à leur portée.

Dommage, tant l’opportunité tant comptable que sportive paraissait grande. Comme souvent, c’est dos au mur que les Girondins se réalisent le mieux. Face à Angers, les Gones n’ont pas rassuré et les divergences dans le vestiaires existent. Mais les individualités, au contraire de Bordeaux, permettent de maintenir une dynamique de résultat à l’image des Memphis, Dembélé ou Ndombélé.

L’année dernière, le déplacement des Bordelais au Stade des Lumières avait été l’une des rares satisfactions de la saison sans compter que les Girondins ne comptent qu’une défaite à Lyon sur les cinq dernières années. Le réveil tant attendu se fera-t-il du côté du Rhône ?

Pour ce faire, on attend la titularisation indispensable de Cornelius en pointe, qui devrait marquer tant le géant danois harangue les défenseurs adverses de son physique imposant et de ses courses sans ballon. Avec un Otavio sûrement précieux dans les interceptions de balles, là où justement les Lyonnais pêchent, la mayonnaise devrait prendre pour entrevoir une victoire.

Soufflons sur les braises du bel état d’esprit des deux derniers matchs pour créer la surprise de cette journée de Ligue 1.

Publicités

Auteur : Jean-Aurel

Fondateur Leero Sport News et juriste en herbe rêvant comme un gosse devant les passements de jambes de Roni, pense toujours qu'Edixon Perea aurait pu jouer dans un top club.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s