Bordeaux-Nice : enfin des buts ?

Dimanche 28 octobre à 17 heures, les Girondins de Bordeaux recevront l’OGC Nice pour tenter d’accrocher le wagon des premières places. Les aiglons voudront quant à eux, montrer meilleur visage que ces dernières semaines. 

BORDEAUX-NICE-LEERO-FB (1)

Il est vrai les Marines et Blancs sont revenus de Russie les poches vides de point mais forts d’une prestation intéressante, affublée de percées et séquences intéressantes. Durant ces quelque jours, Ricardo aura sûrement su parler à ses défenseurs afin de retrouver la bonne assise défensive des matchs précédents. Une autre donnée et non des moindres du côté de la Gironde, la nouvelle convocation de Pablo Castro avec la Seleçao pour le mois de novembre. Un bol de confiance énorme pour le Brésilien, indésirable, il y a encore quelque mois…

Du côté Niçois, les incertitudes sont nombreuses avec les absences de Herelle, Atal, Lees-Melou et peut-être Balotelli qui a du mal à retrouver son rythme des saisons passées. Dans le jeu, Allan Saint-Maximin croque les espaces mais aussi la feuille de match.

Malgré les trois 0-0 successifs au Matmut Atlantique, un résultat positif devrait être à portée pour les Girondins qui devrait voir revenir Cornelius, très important dans son rôle de pivot et Kamano, l’homme fort du côté bordelais, auteur de 7 buts, déjà.

Cornelius buteur ? Il le mérite et une équipe en mal de confiance devrait être l’oiseau idéal pour le Danois encensé par Michael Lumb, interviewé cette semaine sur leerosportnews. 

Publicités

Auteur : Jean-Aurel

Fondateur Leero Sport News et juriste en herbe rêvant comme un gosse devant les passements de jambes de Roni, pense toujours qu'Edixon Perea aurait pu jouer dans un top club.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s